topodoblog

regardez la recette - veja a receita
GÂTEAU CAROTTE-AMANDES ET GANACHE AU CHOCOLAT SANS GLUTEN - BOLO DE CENOURA E AMÊNDOAS COM GANACHE DE CHOCOLATE SEM GLUTEN
regardez la recette - veja a receita
CINNAMON ROLLS HABILLÉS EN ROSE POUR LA SAINT VALENTIN - CINNAMON ROLLS VESTIDOS DE ROSA PARA O SÃO VALENTIM
regardez la recette - veja a receita
JUS D'ORANGE SANGUINE, CAROTTE, BETTERAVE ET CHIA - SUCO DE LARANJA SANGUINEA, CENOURA, BETERABA E CHIA
regardez la recette - veja a receita
GLACE À LA VANILLE DE MADAGASCAR (D'APRÈS LA RECETTE DE PIERRE HERMÉ)
0

Gâteau Marbré

                                           
Gâteau Marbré

Gâteau Marbré


Je vais être sincère avec vous, je n'étais pas douée pour faire des gâteaux, je ratais chaque recette et pourtant je les suivais correctement, mais avec persévérance et grâce à cette recette que ma cuisine Cleide Guedes m'a appris, j'ai réussi à faire un très bon  gâteau et maintenant je vous le fais partager.

Gâteau Marbré

Ingrédients:

Pour 10 à 12 personnes

4 oeufs
400 ml de sucre
1 cuillère à café d'essence de vanille
1 pincée de sel
240 ml de lait
1 cuillère á soupe de beurre doux
400 ml de farine de blé
1 cuillère à soupe de levure
2 cuillères à soupe de cacao en poudre

Préparation:

1  Faites préchauffer le four à 180º.
2  Beurrez et farinez juste le fond du moule.
3  Mélangez les quatre premiers ingrédients au batteur.(environ 25 minutes)
4  Faites chauffer le lait jusqu'à son ébullition, dissolvez le beurre dans le lait chaud.
5  Tamisez la farine avec la levure.
6  Mélangez doucement et alternativement le lait chaud et la farine dans le mélange des oeufs.
7  Versez la moitié de la pâte dans le moule et avec l'autre moitié mélangez le cacao tamisé, versez doucement par dessus et faites cuire 30 minutes.



Bonne dégustation !!!

recettes de cuisine
Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Obrigada pelo comentário, volte sempre !!!
Merci pour le commentaire, à bientôt !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...